Exemple de feed insta

Instagram est tout au sujet des visuels, mais il est aussi sur les émotions. Si vous aimez la couleur (comme moi! Vous pouvez créer des histoires Instagram époustouflantes en ligne avec des éléments textuels et visuels avec le créateur de post Instagram facile à utiliser de Bannersnack. La composition de votre Top 9 photos qui sont montrés à un visiteur qui atterrit sur votre alimentation. Plann a plus de 60 filtres, des outils de typographie et d`incrustation d`images pour s`assurer que vous avez toujours le meilleur pied en avant. Cela pourrait vraiment vous aider à définir le genre de personnage que vous voulez transmettre aux gens. S`ils disent qu`une image vaut mille mots, alors une vidéo peut valoir un million! C`est parfait si vous voulez obtenir un flux unique en son genre qui met en évidence chaque photo. C`est probablement l`un des moyens les plus faciles pour obtenir la cohérence dans votre alimentation. Inversement, nous ressentons un sentiment d`aversion envers l`obscurité (nuit), la fermeture (visages tristes) et la tristesse (gris, noir et blanc). Grâce à cela, il a travaillé avec des marques comme Nike, Target, Google, Facebook et plus encore. Vos messages racontent-ils une histoire de marque dans tous vos posts? C`est un défi si vous n`êtes pas un expert en photographie ou en Design. Sélectionnez votre format de publication de contenu situé à gauche de votre tableau de bord (par exemple: Single image post, plusieurs images/carrousel post, Story ou vidéo).

Alors, prenez une tasse de thé et un stylo et notez ces conseils que j`ai énumérés ci-dessous. Instagram. Choisir une esthétique vous donne plus de liberté avec votre alimentation, parce que tant que votre photo correspond à la “Vibe” de votre Instagram, vous pouvez poster à peu près n`importe quoi! Découvrez comment Taco Bell incorpore leurs images Taco dans un grand nombre de leurs messages Instagram dans les exemples ci-dessus. Une fois qu`il s`ouvre, vous verrez vos poteaux de brouillon sur la gauche et l`interface de planificateur dans le Centre (c`est celui qui ressemble à un smartphone affichant une grille d`Instagram). Ils utilisent une tonne de collages pour présenter leurs produits et leurs adeptes d`une manière intéressante et accrocheuse. Elle vend des produits de peau non toxiques qui ont des ingrédients tout naturels. Bleu sarcelle n`est pas un bleu ordinaire. Certaines personnes sont sûr de ce qu`ils veulent faire et ce qu`ils aiment. Avoir une bonne stratégie en place avant. Une autre chose à penser est de savoir comment il sera facile de garder votre thème va. Asseyez-vous.

Qu`est-ce qui vous attire? C`est parfait pour les marques avec une personnalité classique. Vous pouvez créer un thème complètement par vous-même. Que vous souhaitiez afficher les photos d`un événement que vous hébergez ou d`un produit sur lequel vous travaillez, les collages sont une façon visuellement excitante de pimenter votre flux Instagram. La réalité est que les gens ne voient généralement pas tous les nouveaux postes quand ils visitent Instagram. C`est un acte simple, mais il rend ses messages instantanément reconnaissables à son auditoire. Un autre exemple est Ahda (@misterdoodle). Les outils de typographie de Canva facilitent la recherche de la bonne police et créent la bonne disposition de police pour chaque poste. Les couleurs vives (valeur de plus de 1000 mots) et la lumière naturelle nous transportent instantanément à ces endroits éloignés. De cette façon, vous pouvez déplacer vos photos autour de créer la meilleure ambiance, ou échanger des photos différentes du même sujet pour voir ce qui fonctionne le mieux. Pour commencer, il peut se rétrécir, se transformer en statue et transformer la lessive en chaton. Donc, si vous ouvrez Instagram une fois par jour, vous verrez probablement les messages que l`algorithme d`Instagram se sent sont les plus pertinents pour ce jour-là. En dépit de l`affichage des photos avec une variété de couleurs, votre flux apparaîtra cohérente et c`est quelque chose que vous pouvez faire facilement avec sked.

Suite à un thème, il est facile pour vous d`obtenir un avantage sur les autres dans votre niche. Si vous croyez en moins est plus, alors minimal est le chemin à parcourir! Curating ce thème prend tout un tas d`efforts et de compétences d`édition, mais si vous souhaitez savoir comment en créer un pour vous-même-nous vous brancher avec le modèle PSD pour la façon de créer ce look de @wildbloomcreative. Comment vous approchez-vous actuellement du marketing Instagram? Avoir un thème ne signifie pas que vous êtes censé afficher la même image (ou un presque identique) encore et encore, ou toutes vos photos ont les mêmes couleurs.