Nom de jeune fille exemple

Il devrait y avoir peu de possibilité de confusion avec nee, le mot hollandais pour non. Il est moins fréquent pour les femmes, en particulier aux États-Unis et au Canada, d`ajouter le nom de leur conjoint et leur nom de naissance. Certaines familles (principalement aux États-Unis) ont une coutume d`utiliser le nom de jeune fille de la mère comme un deuxième prénom pour l`un des enfants-Franklin Delano Roosevelt a reçu son deuxième prénom de cette façon [19] ou même comme un prénom. Habituellement, les enfants de ces mariages reçoivent le nom de leur père. Sam Howe. Spessard Holland, un ancien gouverneur de la Floride et ancien sénateur, dont le nom de jeune fille de la mère était Virginia Spessard, a reçu son prénom de cette façon. Un ancien régime basé sur la coutume espagnole d`appellation ajoute la particule de (“de”) entre la jeune fille et les noms mariés (e. Green, 177 N. Cela leur permet d`être identifiés comme mariés, et de garder une trace de leurs réalisations professionnelles sans être confondu pour être deux individus différents (e. Si les parents ne sont pas mariés, les enfants auront automatiquement le nom de leur mère, sauf indication contraire. Il est également possible, bien que beaucoup moins fréquent, qu`un enfant combine les noms des deux parents.

En 1879, lorsque les femmes de Boston ont obtenu la franchise dans les élections scolaires, Stone s`est inscrit pour voter. Les exemples sont Hillary Rodham Clinton [39] et Kim Kardashian West. Cette loi ne rend pas légal pour une femme de changer son nom immédiatement après le mariage, car le mariage n`est pas répertorié parmi les raisons d`un changement de nom. Avant la naissance ou l`adoption d`un premier enfant, les parents mariés peuvent choisir le nom de famille de l`enfant (mère ou père, mais pas les deux). Selon The Free dictionary, nee (ou plus correctement née) de Français origine et est le participe passé féminin de naître qui signifie naître. S`il vous plaît envoyer des rapports de ces problèmes à archive_feedback @ nytimes. Kansas 236 U. Le nom de jeune fille de sa mère a été une question de sécurité commune dans la banque américaine depuis au moins les années 1980. Où est l`équité? Cependant, la Loi est tout à fait neutre sur le sexe, et le couple peut adopter l`un ou l`autre de leurs noms de famille (un mari adoptant le nom familial de sa femme est un inhabituel, mais nullement inouï-pratique, qui est généralement acceptée et porte peu ou pas de stigmatisation sociale), ou même un complètement différente. Mais au début des années 1930, la Lucy Stone League était inactive. En Espagne, une réforme 1995 de la Loi permet aux parents de choisir si le nom du père ou de la mère va d`abord, bien que cet ordre doit être le même pour tous leurs enfants.

Alimenté une copie de notre licence de mariage, tous efficacement me transformé en Samuel Howe Verhovek-ou Verhovek, SMH-en nanosecondes. Elle n`a pas contesté l`action devant une Cour de justice. Grant a rapidement gagné l`accord du Bureau du recensement selon lequel une femme mariée pouvait utiliser son nom de naissance comme son prénom officiel ou réel dans le recensement. En Autriche, depuis le 1er avril 2013, le mariage ne modifie pas automatiquement le nom d`une femme; par conséquent, un changement de nom ne peut avoir lieu que sur demande légale. Sam Lisa. John This et Mme nous voulions accrocher au nom de Verhovek. Donc, oui, Howe est mon nom de jeune fille. Sam Howe toute ma vie; Je suis devenu Sam Howe Verhovek. Et je peux dire en toute sécurité, ayant vécu avec les deux noms, que passer de Howe à Verhovek n`a pas prouvé un exercice de simplicité. Occasionnellement, le processus de numérisation introduit des erreurs de transcription ou d`autres problèmes. Au moment de la poursuite, seuls les États de Géorgie, Hawaï, Iowa, Massachusetts, New York et Dakota du Nord ont explicitement permis à un homme de changer son nom par le mariage avec la même facilité qu`une femme.

Lisa, d`autre part, est d`une famille de trois filles et pas de fils, et a un nom de famille que nous n`avons jamais rencontré ailleurs. Cependant, depuis lors, toutes les personnes sont autorisées à choisir leur nom de famille, et il n`y a pas eu plus d`imposition au nom du mari concernant le changement de nom de sa femme.